منتديات تاملوكة
منتديات تاملوكة
منتديات تاملوكة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
المواضيع الأخيرة
» مدن العالم بالليل
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالخميس مايو 28, 2015 6:41 pm من طرف AMIR90

» النمسا ومناضرها الخلابة
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالخميس مايو 28, 2015 6:23 pm من طرف AMIR90

» الشخشوخة الجزائرية
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالثلاثاء ديسمبر 11, 2012 4:23 pm من طرف hiba_dz

» فطيرة هشة بالشكولاته..
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالثلاثاء ديسمبر 11, 2012 4:13 pm من طرف hiba_dz

» حـلـوة سـهلة و اقتصــادية
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالثلاثاء ديسمبر 11, 2012 4:09 pm من طرف hiba_dz

» حلوة وردة الليل ** جديدة **
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالثلاثاء ديسمبر 11, 2012 4:02 pm من طرف hiba_dz

» من يفهم الحب
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالإثنين أغسطس 20, 2012 7:33 pm من طرف Ibrahimovic sofi

» سر السعادة في هاد الجوا البارد
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالأربعاء مايو 02, 2012 1:54 pm من طرف كادار

» قصة البريد الالكتروني وبائع الفرولة.......راااااااائعة :))
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالإثنين أبريل 30, 2012 3:27 pm من طرف كادار

» قصيدة صوت صفير البلبل ارجو الدخول
Des idées pour voir la vie en rose Emptyالإثنين أبريل 30, 2012 3:17 pm من طرف كادار

مواضيع مماثلة
    كم الساعة
    عدد زوار المنتدى

    .: عدد زوار المنتدى :.

    أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
    pink gril
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    lost dream
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    OSEMA
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    TAKI.N.R.B.T
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    kouki
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    l'optimiste
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    كادار
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    AMIR90
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    C.RONALDO9
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    miss girls
    Des idées pour voir la vie en rose Bar_rightDes idées pour voir la vie en rose BarDes idées pour voir la vie en rose I_vote_lcap 
    المتواجدون الآن ؟
    ككل هناك 1 عُضو حالياً في هذا المنتدى :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 1 زائر

    لا أحد

    أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 51 بتاريخ الخميس أغسطس 03, 2017 8:09 am

     

     Des idées pour voir la vie en rose

    اذهب الى الأسفل 
    كاتب الموضوعرسالة
    miss girls
    عضو تاملوكى مميز
    عضو تاملوكى  مميز
    miss girls


    السرطان عدد المساهمات : 58
    نقاط : 5349
    السٌّمعَة : 0
    تاريخ التسجيل : 11/01/2010
    العمر : 28

    Des idées pour voir la vie en rose Empty
    مُساهمةموضوع: Des idées pour voir la vie en rose   Des idées pour voir la vie en rose Emptyالثلاثاء يونيو 01, 2010 2:45 am

    Des idées pour voir la vie en rose


    Des idées pour voir la vie en rose Flamehopebarta8
    Je fais la paix avec moi meme

    J'arrête de courir; je me donne du temps

    Je m'entoure de couleurs vives

    Je planque des mots doux dans les poches de ceux que j'aime

    Je songe au nombre de rêves d'enfants que j'ai déjà réalisés
    Je me fais un compliment par jourJe participe à un atelier relooking
    . Je commence mes phrases par «J'aimerais» plutôt que par «Je dois».x
    Je me dis que d'autres n'ont pas d'amis et je savoure ma chance
    Je fais rire un enfant

    Au moins une fois par jour, je souris à un(e) inconnu(e) dans la rue
    J'éteins la télé et je joue en famille
    Je pense à ce que serait le monde sans moi. Et je me réjouis d'en faire partie
    Je parfume mon oreiller avec quelques gouttes d'huiles essentielles. La lavande favorise le sommeil, le tilleul apaise et le géranium combat la mauvaise humeur

    Pour m'endormir, je compte les gens qui m'aiment
    الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
     
    Des idées pour voir la vie en rose
    الرجوع الى أعلى الصفحة 
    صفحة 1 من اصل 1
     مواضيع مماثلة
    -
    » O?°'¨ (Pour que… ne pas) ¨'°?O

    صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
    منتديات تاملوكة :: قسم تعلم اللغات الأجنبية :: منتدى اللغة الفرنسية-
    انتقل الى: